Planification stratégique

L’Ordre des technologues en prothèses et appareils dentaires du Québec est très fier de vous présenter sa nouvelle planification stratégique 2022-2025.

L’entrée en vigueur de la Loi 15 en septembre 2020 a apporté plusieurs modifications au sein de l’Ordre, notamment le titre de la profession est passé de « techniciens et techniciennes dentaires » à « technologues en prothèses et appareils dentaires (TPAD) » et l’exercice de la profession est devenu une activité réservée provoquant l’inscription de centaines de membres. Ces changements ont amené le conseil d’administration et la permanence de l’Ordre à entamer une démarche de réflexion sur son essence, ses fondements et ses priorités et à choisir de réviser la planification stratégique, ce qui n’avait pas été fait depuis 2017. Le tout a été développé afin de mieux refléter le nouveau visage de l’Ordre, mieux centrer ses actions et optimiser l’utilisation de ses ressources limitées.

C’est donc avec plaisir que l’OTPADQ vous dévoile aujourd’hui sa nouvelle planification stratégique qui s’appuie sur une mission et une vision plus claire, des valeurs redéfinies et trois objectifs clés : la collaboration, le rayonnement et la pérennité.

 

Objectifs plan stratégique

 

Nous vous invitons à consulter le plan stratégique 2022-2025 pour découvrir plus en détails les résultats de cet important travail de réflexion et de modernisation.

Bonne lecture!