Remise des Bourses de l’Ordre 2020

20 novembre 2020

Cette année encore, l’Ordre des technologues en prothèses et appareils dentaires du Québec (OTPADQ), en partenariat avec La Personnelle, est fier de remettre trois bourses à des étudiant.e.s du programme de Techniques de prothèses dentaires du Cégep Édouard-Montpetit s’étant démarqué.e.s par leur parcours exceptionnel. La remise de bourses permet à l’OTPADQ d’encourager la relève à se dépasser et à s’engager dans son parcours scolaire et son intégration à la vie étudiante.

Nous souhaitons féliciter chaleureusement les récipiendaires de l’édition 2020, Mme Amira Thameur, étudiante de 1re année, Mme Jennifer Hébert, étudiante de 2e année et Mme Fatima Saleh, étudiante de 3e année. Ces bourses sont la reconnaissance de vos parcours d’exception à titre de futures Technologues en prothèses et appareils dentaires. 

Afin de souligner les Bourses de l’Ordre 2020, qui, dû à la pandémie, n’ont pu être remises à l’Assemblée générale annuelle de l’OTPADQ, une brochure a été créée. Nous vous invitons à la consulter pour y retrouver un mot du président, de notre partenaire ainsi que des récipiendaires 2020.